|
|
| Auteur | Message |
|---|
▌Dispo pour rp ? : Oui ▌Sexe : ▌Sms: 1720 ▌Total des points: 1984 ▌Birthday : 31/03/1987 ▌Age : 25 ▌Localisation : A Bon Temps pour l'instant ▌Humeur : Soucieux de protéger mon secret
 | Sujet: Questions Au Staff Sam 10 Sep - 3:16 | |
| Bienvenue sur SOUTH PEOPLE.
Une question mérite toujours une réponse, nous y mettons un point d'honneur.
Vous êtes un futur habitant mais vous ne parvenez pas à choisir un personnage, nous vous invitons à consulter la rubrique suivante dans laquelle vous trouverez, sans aucun doute, votre bonheur.:
Vous avez déjà un personnage mais la création d'avatar n'est pas votre fort.... Ne vous en faites pas, rendez-vous dans la rubrique suivante pour effectuer une demande ou bien sélectionner la création de votre choix parmi une large palette de galeries ::
Si vous avez d'autres questions, le Staff de SP est à votre disposition pour satisfaire vos interrogations.
A vos claviers.
Chaleureusement.
LE STAFF
|
|
 | |
▌Sms: 38 ▌Total des points: 50
 | Sujet: Re: Questions Au Staff Dim 11 Sep - 22:06 | |
| Alors voila ! J'aurais une question !!!! | Citation: | Vampires ♣ (Entre 1 ans & 500 ans)
♣ 73/100 & 76/100 ♣
♣ Vampires ♣ (Entre 501 ans & 999 ans)
♣ 77/100 & 80/100 ♣
♣ Vieux Vampires ♣ (Entre 1 ans & 500 ans) |
Il n'y aurais pas un problème ? Les vieux vampires on le même âge que les nouveaux vampires ?
Bisous |
|
 | |
 | Sujet: Re: Questions Au Staff Dim 11 Sep - 22:11 | |
| Merci pour l'info, il doit y avoir eu une erreur mais je la corrige de suite, bien évidemment les vieux vampires sont tous ceux au dessus  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Questions Au Staff Dim 11 Sep - 22:17 | |
| Ah je me disais et aussi les capacités spéciale, tous les vampire peuvent en avoir sauf les vieux vampires ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Questions Au Staff Dim 11 Sep - 22:18 | |
| Non, la capacité spéciale est uniquement réservée aux vieux vampires, comme le vol pour Eric dans la série. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Questions Au Staff Dim 11 Sep - 22:20 | |
| | Citation: | +Pouvoir Spécial (EXCLUS Vieux Vampires) : VOIR AVEC UN ADMINISTRATEUR |
Voilà ce qui est écris ^^ Personnellement je trouve que celà prête à confusion !
OMG j'arrive et je suis déjà genre méga relou désolé :s Une véritable fouine je sais !
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Questions Au Staff Dim 11 Sep - 22:23 | |
| Et bien pour moi non, une exclusivité est quelque chose de réservé à quelqu'un donc exclus vieux vampires = réserver aux vieux vampires MDR Pas de probléme ne t'inquiète pas, on est la pour répondre aux questions  |
|
 | |
▌Dispo pour rp ? : Non ▌Sexe : ▌Sms: 4741 ▌Total des points: 5234 ▌Birthday : 01/07/1990 ▌Age : 21 ▌Localisation : At The Fangtasia ▌Humeur : FUCKING BO PEEP !
 | Sujet: Re: Questions Au Staff Dim 11 Sep - 22:26 | |
| Je pense que ce qu'elle voulait dire c'est que Exclus prête a confusion étant donné qu'un exclus est justement exclus... Mofen j'ai compris ce que tu voulais dire par là Ilyana XD
 ϟ PAM S. DEBEAUFORT ϟ 
He's…um…indisposed at the moment ! |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Questions Au Staff Dim 11 Sep - 22:28 | |
| Ah oui  bin on va mettre le mot en entier alors, ça sera plus compréhensible  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Questions Au Staff Dim 11 Sep - 22:34 | |
| Ouais j'avais pas compris exclusivement ^^ Entre chevilles qui enflent on se comprend Pam xD |
|
 | |
|