|
|
| | Devenir ami de SOUTH PEOPLE™ | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
▌Dispo pour rp ? : Non ▌Sexe : ▌Sms: 4741 ▌Total des points: 5234 ▌Birthday : 01/07/1990 ▌Age : 21 ▌Localisation : At The Fangtasia ▌Humeur : FUCKING BO PEEP !
 | Sujet: Devenir ami de SOUTH PEOPLE™ Mar 19 Juil - 20:18 | |
| Partenaires de SOUTH PEOPLE™.
Bonjour ! Si vous êtes ici, c’est que vous souhaitez très certainement un partenariat avec SOUTH PEOPLE™. Il n’y a pas à hésiter si vous remplissez correctement le formulaire, nous nous ferons un plaisir de vous répondre le plus rapidement possible. Sachez tout de même que nous nous donnons le droit de refuser certaines demandes. Les raisons vous seront expliquées… cependant, cela n’est encore jamais arrivé.
Formulaire de partenariat.
NOM DE VOTRE FORUM. Adresse sans http.♦ ♦ Type de forum/site: Ici ♦ Thème de votre forum/site: Ici ♦ Nombre de lignes demandées (RPG): Ici ♦ Contexte du forum: ♦ Code de la Pub: | Code: | [font=Georgia][url=URL DE VOTRE FORUM][color=navy]GO![/color][/url][/font] <a class="infobulle">[font=Georgia][color=#647ba0]NOM DE VOTRE FORUM[/color][/font]<span style="width: 100px">[img]URL DE VOTRE BOUTON BANNIERE[/img]</span></a> |
♦ Lien de notre partenariat sur votre forum: ♦ Désirez-vous un échange de fiche avec South People ? Oui [] Non [] Cochez la case correspondante avec un X ♦ Lien de votre fiche: ♦ Adresse du sujet individuel où se trouve notre fiche: sur votre forum :
| Code: | <blockquote><center><div style="background-color:#817070; padding: 4px; width: 450px; border-top: 6px firebrick solid; border-bottom: 6px firebrick solid; -moz-border-radius: 11px"> [center]<FONT face= Georgia size=5><span style="text-shadow: #000000 1px 1px 1px; color: firebrick"><div class="gradualfader">NOM DE VOTRE FORUM.</div></span></FONT> </SPAN>[i][size=9]Adresse sans http.[/size][/i] ♦[/center] [justify]♦ [b]Type de forum/site:[/b] Ici ♦ [b]Thème de votre forum/site:[/b] Ici ♦ [b]Nombre de lignes demandées (RPG):[/b] Ici ♦ [b]Contexte du forum:[/b] [spoiler]Ici[/spoiler] ♦ [b]Code de la Pub:[/b] [code][font=Georgia][url=URL DE VOTRE FORUM][color=navy]GO![/color][/url][/font] <a class="infobulle">[font=Georgia][color=#647ba0]NOM DE VOTRE FORUM[/color][/font]<span style="width: 100px">[img]URL DE VOTRE BOUTON BANNIERE[/img]</span></a>[/code] ♦ [b]Lien de notre partenariat sur votre forum:[/b] [code]Ici[/code] ♦ [b]Désirez-vous un échange de fiche avec South People ?[/b] Oui [] Non [] [size=9][i]Cochez la case correspondante avec un X[/i][/size] ♦ [b]Lien de votre fiche:[/b] [code]Ici[/code] ♦ [b]Adresse du sujet individuel où se trouve notre fiche sur votre forum :[/b] [code]Ici[/code]
[/justify]</div></center></blockquote>
|
 ϟ PAM S. DEBEAUFORT ϟ 
He's…um…indisposed at the moment ! |
Dernière édition par Pam S. DeBeaufort le Ven 30 Sep - 9:55, édité 1 fois |
|  | |
 | Sujet: Re: Devenir ami de SOUTH PEOPLE™ Dim 4 Sep - 16:59 | |
| you say goodbye and i say hello! [size=9]i-say-hello.forumactif.org//size]♦ BONJOUR, ♦ Type de forum/site: rpg ♦ Thème de votre forum/site: city ♦ Nombre de lignes demandées (RPG): → Aucun minimum de lignes est demandé, mais veillez avoir autant de lignes que l'autre avec qui vous jouez . Ainsi qu'une orthographe correcte et un minimum de consistance dans les RPs sont obligatoire. ♦ Contexte du forum: ♦ Code de la Pub: | Code: | [font=Georgia][url=http://i-say-hello.forumactif.org][color=navy]GO![/color][/url][/font] <a class="infobulle">[font=Georgia][color=#647ba0]YOU SAY GOODBYE AND I SAY HELLO![/color][/font]<span style="width: 100px">[img]http://i48.servimg.com/u/f48/16/68/72/56/222210.jpg[/img]</span></a> |
♦ Lien de notre partenariat sur votre forum: | Code: | http://i-say-hello.forumactif.org/t10-tous-nos-partenaires |
MERCI !!!
|
|  | |
 | Sujet: Re: Devenir ami de SOUTH PEOPLE™ Lun 5 Sep - 2:13 | |
| - Hey
Merci d'avoir choisie South People pour votre demande de partenariat que nous acceptons avec grand plaisir, j'ajoute de ce pas votre forum à nos partenaires. N'hésitez pas à nous donner des nouvelles de temps en temps et à nous indiquer tout changement éventuel.
Bonne continuation à vous !
|
|  | |
 | Sujet: Re: Devenir ami de SOUTH PEOPLE™ Lun 5 Sep - 2:56 | |
| merci et bonne continuation =) |
|  | |
 | Sujet: Re: Devenir ami de SOUTH PEOPLE™ Lun 5 Sep - 18:28 | |
| Bonjour à vous staff de South People! Je viens vous faire une demande de partenariat car j'ouvre mon forum aujourd'hui. Je m'occupe donc de mes demandes de partenariat et j'aimerais bien en avoir un avec vous. =) Merci de prendre le temps de considérer ma demande! SUPERNATURAL RISING. supernaturalrising.forumactif.org/.♦ ♦ Type de forum/site: Forum de type RPG ♦ Thème de votre forum/site: À thème Supernatural ♦ Nombre de lignes demandées (RPG): Un minimum de 20 lignes est demandé. ♦ Contexte du forum: | Spoiler: | | | Cher journal, J’aimerais bien dire que rien n'a changé. J’aimerais pourvoir dire que tout le monde se comporte normalement avec moi. J’aimerais dire que la vie est magnifique. Si je disais cela, je mentirais. Aujourd’hui cela fait déjà une semaine que la Grande Révélation a eu lieu. J’en ferais bien une crise cardiaque si, moi-même, je n’étais pas l’une des races représentées lors de cet évènement. J’ai l’impression d’être dans un épisode de True Blood, les vampires en moins. Quoique je me dis que si une chose telle que moi existe, les vampires doivent bien exister également.
Les fantômes ont été les premiers à se montrer. On a tous déjà entendu parler de la grande lumière blanche au bout du tunnel. Eh bien apparemment on n’est pas obligé d’y aller. Certaines âmes ont eu la chance de décider de ne pas traverser vers l’autre monde. Selon leurs dires, tous n’ont pas cette chance. Certains ont dû marchander pour avoir la possibilité de choisir de rester. En fait, jusqu’à aujourd’hui, ils ne se montraient pas à l’oeil nu des humains et vivaient dans notre monde sur « une autre fréquence ». Ils ont maintenant décidé de faire partie de notre monde. C’est la cata à mon avis. Je n’ai pas croisé nana encore alors je me dis qu’elle a dû passer dans la lumière. Les sorcières se sont présentées à leur tour. Dans la même journée. Elles ont dit qu’elles ne sont pas toutes d’accord à ce que l’on sache qu’elles existent. Certaines ne veulent pas se montrer. Elles sont comme nous tous ; mortels. Il y a des hommes aussi! J’ai tendance à dire « elles » alors qu’il y a aussi des « ils » parmi elles. Des sorciers et des sorcières qui pratiquent leur art comme bon leur semble. Cela ne m’effraie pas de savoir qu’il y a des personnes de ce genre parmi nous. Tant qu’aucun sort ne m’est jeté. Après les fantômes et les sorcières, il y a eu des polymorphes. Devant des millions de téléspectateurs, ils ont changé d’apparence afin de montrer au grand jour leur vraie nature. Je suis l’une d’eux. Je suis une polymorphe. Je ne change pas vraiment d’apparence mais j’en ai la possibilité si je le souhaite. Je crois que sur les trois, nous sommes les moins appréciés. Les gens veulent notre mort, ils ont peur de nous. Ils ont peur des sorcières et des sorts qu’elles pourraient leur jeter mais ils ont encore plus peur de nous. Après tout, si nous le désirons, nous pouvons prendre l’apparence de n’importe qui et usurper leur identité.
J’ai entendu des rumeurs comme quoi il y aurait des anges sur Terre. Si tel est le cas, si les anges existent, les démons doivent bien exister à part égal. Non? Je n’en ai pas la confirmation pour l’instant. Ce que je sais c’est qu’il y a beaucoup plus d’êtres sur cette planète que ce que l’on croit.
C’est tout pour l’instant journal. Je te tiens au courant des nouveautés dès que j’en aurai qui seront dignes d’intérêts. Je crois qu’enfin je vais me mettre à écrire plus régulièrement à l’intérieur de tes pages blanches cher journal.
Il y a de cela un an, le monde a subi une Grande Révélation qui l’a mis dans tout un état. Les frères Winchester doivent continuer de s’occuper et de faire leur boulot alors que les équipes du genre de «Ghostfacers » se font de moins en moins rares. Les Chasseurs du monde entier ont eu peur, pendant un moment, que des Chasseurs du dimanche se pointent un peu partout mais jusqu’à présent ce ne fut pas le cas. Certes, les Ghostfacers se retrouvent parfois dans les jambes des véritables chasseurs mais c'est tout. D’ailleurs, ces derniers se demandent ce qui a bien pu passer par la tête des créatures surnaturelles. Si elles prévoyaient être acceptées comme de simple humains, elles se sont mis le doigt dans l’oeil et pas qu’un peu! Sam et Dean continue leur travail comme auparavant en tentant de faire comme ils peuvent pour décourager les idiots qui se croient de véritables professionnels des fantômes. Les jeunes adolescentes en manquent de sensations s’essaient de plus en plus à la sorcellerie en tentant de se convaincre qu’elles sont de véritables sorcières. Cela crée des problèmes par-ci par-là mais rien de concret qui ait pu attirer l’attention des Chasseurs depuis que la Grande Révélation a eu lieu.
Les Winchester se retrouvent donc à Trenton, au New Jersey. De nombreuses disparitions ont été signalées dans la grande ville ainsi que dans les alentours. Les frères y sont pour enquêter et découvrir ce qu'il s'y passe. Si seulement ils savaient où ils viennent de mettre les pieds...
|
♦ Code de la Pub: | Code: | [font=Georgia][url=http://supernaturalrising.forumactif.org/][color=navy]GO![/color][/url][/font] <a class="infobulle">[font=Georgia][color=#647ba0]SUPERNATURAL RISING[/color][/font]<span style="width: 100px">[img]http://i48.servimg.com/u/f48/16/78/66/24/bouton10.jpg[/img]</span></a> |
♦ Lien de notre partenariat sur votre forum: | Code: | http://supernaturalrising.forumactif.org/t70-nos-partenaires#214 |
|
|  | |
 | Sujet: Re: Devenir ami de SOUTH PEOPLE™ Mer 7 Sep - 12:05 | |
| - Navré pour la petite attente je n'avais pas vu la demande
 Le partenariat est accepté avec plaisir, je vous ajoute de suite à la liste et merci ainsi qu'une bonne continuation à votre forum.
N'hésitez pas à nous donner des nouvelles à l'occasion.
|
|  | |
 | Sujet: Re: Devenir ami de SOUTH PEOPLE™ Jeu 15 Sep - 22:55 | |
| NOM DE VOTRE FORUM. Adresse sans ♦♦ Type de forum/site: Forum rpg ♦ Thème de votre forum/site: Forum Twilight ♦ Nombre de lignes demandées (RPG): 13 lignes complètes ♦ Contexte du forum: | Spoiler: | | | Nous sommes au début du tome 4 ...
Bella et Edward s'aimaient, rien n'aurait pu entamer leur union ... Sauf que la veille de leur mariage un accident planétaire s’est produit. Une étrange onde de choc s’est manifestée causant sur terre des ravages indéniables mais également dans les esprits … Beaucoup d’humains sont morts, quelques vampires aussi, mais surtout, tous, sans exception se sont évanouis durant plusieurs secondes. Lors de leur réveil, vampires comme humains étaient amnésiques … Certains se rappelant juste leur enfance, d’autres certains instants de leur vie d’adulte …
Qu’est ce qui a produit cet événement ? Tout le monde l’ignore, une revanche de la nature peut-être ? Une arme nucléaire nouvellement utilisée ? L’œuvre d’un génie qui n’a pas vu de limite à sa folie ? La cause n’est pas le plus important, le plus important c’est que désormais, chacun doit refaire sa vie tout en acceptant les fantômes de son passé…
Les Cullens ne dérogent pas à la règle… Certains d’entre eux se rappellent leur vie d’humain, d’autres n’ont que leur prénom comme souvenir … et la certitude de ne pas vouloir faire de mal aux humains …
Vous les découvrirez sur le point de refaire leur vie, et parfois ils ont fait fausse route … Les loups sont dans la même situation … ainsi que le monde entier, mais nous nous attarderons sur Forks… que cette catastrophe a mit un peu sous le chaos. Chaos dont une communauté de loups modificateurs venus d'Appalaches semble profiter ... Ces loups seraient en effet différents des Quilleutes, à l'inverses de tuer les vampires sanguinaires, ils leur viendraient en aide ...
Qui que vous soyez, peut-être est-ce une deuxième chance, votre vie vient de commencer … qu’en ferez- vous ?
Les rp's commencent aussitôt après la catastrophe, à l'instant où vous venez de vous réveiller, perdu ...
|
♦ Code de la Pub: | Code: | [font=Georgia][url=http://twilightmemories.superforum.fr/][color=navy]GO![/color][/url][/font] <a class="infobulle">[font=Georgia][color=#647ba0] TWILIGHT MEMORIES[/color][/font]<span style="width: 100px">[url=http://twilightmemories.superforum.fr/index.htm][img]http://desmond.imageshack.us/Himg823/scaled.php?server=823&filename=icon1co.jpg&res=gal[/img][/url] </span></a> |
♦ Lien de notre partenariat sur votre forum: | Code: | http://twilightmemories.superforum.fr/t18-liste-de-nos-partenaires |
|
|  | |
▌Dispo pour rp ? : Non ▌Sexe : ▌Sms: 4741 ▌Total des points: 5234 ▌Birthday : 01/07/1990 ▌Age : 21 ▌Localisation : At The Fangtasia ▌Humeur : FUCKING BO PEEP !
 | Sujet: Re: Devenir ami de SOUTH PEOPLE™ Jeu 15 Sep - 23:11 | |
|
Bonsoir Rosalie,
Ta demande de partenariat est ACCEPTE avec un grand plaisir.
Twilight Memories à été référencé dans le sujet ::
N'oublie pas de nous donner des nouvelles de ton forum. Bonne continuation.
 ϟ PAM S. DEBEAUFORT ϟ 
Dernière édition par Pam S. DeBeaufort le Ven 30 Sep - 9:48, édité 2 fois |
|  | |
 | Sujet: Re: Devenir ami de SOUTH PEOPLE™ Ven 30 Sep - 2:35 | |
| Bonsoir :3 LOST SOUL lostsoul.forumgratuit.ca♦ ♦ Type de forum/site: RPG ♦ Thème de votre forum/site: Fantastique / Interdit - 14 ans ♦ Nombre de lignes demandées (RPG): 10 lignes ♦ Contexte du forum: | Spoiler: | | | Depuis le début des temps, notre monde est partagé par les humains et les créatures dites fantastiques, imaginaires. Elles sont pourtant bien là, ancrées dans la vie de tous les jours, souvent prises pour de banals et vulgaires hommes. Les centenaires et millénaires ont ainsi passé, avec les Immortels d’un côté, cachés, et les humains de l’autre. Venons en à aujourd’hui, dans notre bon vieux vingtième siècle. Seattle est une des nombreuses villes qui grouillent de centaines d’êtres surnaturels, anges comme démons, passant par les succubes et les vampires. La vie est une perpétuelle compétition entre les différentes races, avec les anges qui minimisent les mesquineries des démons, les vampires qui tentent de voler autant d’âme que les croqueuses d’hommes. Ainsi va la vie à Seattle.
Pourtant, quelque chose est sur le point de bousculer la vie si peu paisible de la ville et de ses habitants, les surnaturels comme les simples mortels. Les hybrides, Nephilim comme Naga, qui ont fait profil bas ces derniers siècles, sont maintenant parmi nous. Ces peu sympathiques mi-immortels, mi-humains ne sont pas ici simplement pour prendre des vacances, mais bel et bien pour se venger de ceux qui les ont rejetés depuis toujours, alors que des créatures sorties tout droit des livres commencent à se promener en ville. Les Immortels, comme les Hauts-Immortels, ne perdent rien pour attendre! |
♦ Code de la Pub: | Code: | [font=Georgia][url=lostsoul.forumgratuit.ca/][color=navy]GO![/color][/url][/font] <a class="infobulle">[font=Georgia][color=#647ba0]LOST SOUL[/color][/font]<span style="width: 100px">[img]nsa27.casimages.com/img/2011/09/21/110921082451242493.png[/img]</span></a> |
♦ Lien de notre partenariat sur votre forum: | Code: | lostsoul.forumgratuit.ca/t24-nos-partenaires-officiels |
Merci beaucoup <3 Ps ; Il est écrit quand je tente de poster : Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails. (Surement une nouvelle mesure de FA) Du coup, j'ai enlevé tous les http. Désolée :/ |
|  | |
 | Sujet: Re: Devenir ami de SOUTH PEOPLE™ Ven 30 Sep - 9:50 | |
|
Bonjour Lilith,
Ta demande de partenariat est ACCEPTE avec un grand plaisir.
Lost Soul à été référencé dans le sujet ::
N'oublie pas de nous donner des nouvelles de ton forum. Bonne continuation.
 ϟ PAM S. DEBEAUFORT ϟ 
|
|  | | | | Devenir ami de SOUTH PEOPLE™ | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|